comparati banque en ligne 2017 - 2018

Comparatif banque 2017 - 2018

Bienvenue sur Comparatifbanque2017 - 2018.fr, le site nécessaire pour vous aider à faire le grand saut dans l'univers de la banque en ligne. Parce qu'il n'est pas toujours simple de se résoudre à quitter son établissement bancaire traditionnel, et parce que confier son argent à un site spécialisé en ligne n'est pas une décision qui doit se prendre à la légère, Comparatifbanque2017 - 2018.fr vous permet d'en apprendre plus sur les meilleures offres actuelles et de choisir la banque qui vous convient le mieux.

Comparez les tarifs, les services, les produits bancaires, et découvrez ainsi les points forts et les points faibles de chaque enseigne pour vous permettre de faire le bon choix dans la quête de votre établissement idéal.

Comparatif Banque 2017 - 2018 > Les 5 détails pour bien choisir une banque en ligne en 2017 - 2018

Les 5 détails pour bien choisir une banque en ligne en 2017 - 2018


Choisissez selon vos besoins :


Souhaitez vous une autonomie totale aux meilleurs tarifs, privilégiez vous un service client plus accessible localement, un service de courtage à la pointe ou encore un taux d'épargne élevé ?
Chaque banque en ligne a ses points forts mais aussi ses points faibles, il est donc primordial d'identifier quelles sont vos priorités afin de gérer le plus simplement possible vos finances.



Étudiez les tarifs :


Les meilleures banques en ligne proposent des tarifs relativement similaires, mais il faut tout de même être capable de distinguer certaines particularités qui pourraient avoir leur importance selon votre profil. Comme par exemple le taux appliqué en cas de découvert, le tarif pour le non respect des conditions liées à votre compte courant, les frais d'impayés ou même le prix d'un retrait de liquidité lorsque vous êtes à l'étranger. Des détails pour certains qui seront de vrais avantages ou de vrais défauts pour d'autres.



Identifiez votre service client idéal :


Certains n'auront besoin que de très peu d'interaction avec les conseillers, et préférerons une interface simplifié pour gérer les opérations les plus courantes. D'autres au contraire devront privilégier un service plus pointu pour bénéficier de conseils pour leurs opérations de courtage. Évidemment le client qui doit déposer régulièrement des liquidités sur son compte en banque devra choisir une banque en ligne qui offre un accès complet aux agences du groupe.



Comparez les produits bancaires :


Les gammes de produits bancaires ne sont pas toujours complètes, il y a par exemple de nombreuses banques en ligne qui ne proposent pas de crédits et ne seront pas appréciés de ceux qui souhaitent regrouper toutes leurs opérations dans le même établissement.

Pour les épargnants il est indispensable de chercher les meilleurs taux de rémunérations en étudiant concrètement toutes les offres promotionnelles qui peuvent être particulièrement intéressante sur du court terme mais bien moins sur un investissement plus long.

Les assurances vie des banques en lignes sont de très bon produits en règle générale, il est malgré tout nécessaire de les comparer via le rendement du fond en euro et les frais de gestions qui peuvent être très différents d'un établissement à l'autre.



Intéressez vous aux bons plans :


Certaines banques en ligne offrent des bonus à l'ouverture d'un compte (courant ou épargne), ou des taux boostés. Elles peuvent également proposer de nombreuses réductions chez leurs partenaires, pour des voyages, ou pour les travaux de vos maisons qui allégeront vos dépenses annuelles.Un détail peut être, mais qui peut avoir son importance.